Q & A

Coucou les belles,

Je vous revient avec quelques questions que plusieurs personnes m’ont souvent posées par rapport au blog et a mon organisation. Oui Oui , je suis une étudiante a temps plein et j’ai un travail ( on the side ). Par contre, j’arrive a avoir une bonne organisation. Dans cet article, je répond aux questions a vos questions pour plus d’explications. Bonne lecture xx

1- Qu’est-ce qui ta poussé a faire un blog ?

J’ai toujours voulu faire un site pour parler de tout et n’importe quoi. Plus particulièrement, de la mode et de la beauté. Au tout début, je n’avais pas le courage de me lancer dans le domaine , car je craignais les jugements des autres. Avec le temps , j’ai écoutée mon cœur et je me suis dit : YOU GLOW GIRL, YOU CAN DO IT !  Et voila, depuis le mois d’avril que j’ai beauty blogger et WOW je suis tout simplement heureuse.

2- Quel site et comment as-tu commencé ton blog ?

En ce qui concerne la plateforme sur laquelle je poste mes articles, j’ai fais beaucoup et beaucoup de recherche pour finalement tomber sur wordpress.com. C’est un site qui vous permet plein de thèmes et forme pour créer votre propre site selon votre goût. J’ai commencée le mien gratuitement pour le début, et plus je voyais que le blog grandissait , j’ai décider de payer un montant pour qu’il soit encore plus populaire disons. J’ai payée 125 $ pour l’année au complet. Ce que je trouve très avantageux.

3- Comment fais-tu pour gérer l’école , le travail et beauty blogger ?

Avec l’université, ce n’est pas facile de toutes gérer en même temps, mais avec une bonne organisation croyez-moi qu’on peut y arriver facilement. J’ai un planner qui m’aide beaucoup a organiser mes journées. Ce que j’aime le plus, c’est de m’écrire des objectifs et de les cochers toutes suite après. Chacune de mes journées est planifiée en fonction de mon horaire d’école et de travail. Bien sûr, je me laisse du temps pour me reposer et voir mes proches.

4- Pourquoi as-tu faite une pause pendant l’été ?

Pendant mes vacances, j’ai beaucoup réfléchit au blog. Je ne voulais pas lâcher tout, mais prendre le temps de bien passer aux articles que je veux publier pour que mes abonnées soient toujours contente de me lire. Écrire des articles qui me passionne le plus et dont j’ai envie de vous partager. J’ai aussi faite une annonce sur mon instagram par rapport une collection de vêtement. Je travail très fort dessus pour que la collection soit au top et qu’elle puisse sortir pour l’automne.

Kaoutar xxxtumblr_nr0e93pd141qhnm13o1_400

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s