Mon expérience avec les extensions de cils

Coucou les belles, et oui je fais partie de celles qui portent des extensions de cils. Je sais que plusieurs d’entres vous n’approuvent pas ce genre d’esthétique, mais croyez moi que je suis pas la pour vous convaincre de vous en faire poser. Si je peux vous donnez mon avis, j’ai des extensions parce que je suis si paresseuse le matin pour me préparer ( surtout en fin de session.)

Différente pose

Pour être plus précise , il y a différente pose de cils. La classique, qui consiste à avoir un effet vraiment naturel et les cils sont moins épais. La pose 3D qui donne l’effet plus fournis aux cils. La pose volumes russes, les extension sont plus ouvert en éventails donc c’est moins foncé que le 3D et un peux moin ouvert, mais tout les deux donne un effet plus fournie! Dans mon cas, j’ai la pose 3D et je suis très satisfaite. La technicienne que j’ai prend très soins de mes cils. La pose m’a coûté environ 100$ et je fais le remplissage aux deux semaines. (40$) Je vous avoue que c’est un investissement, mais c’est à la discrétion de chacune. Et btw , sans me vanter, j’ai la meilleure technicienne ( toute les coordonnées à la fin de l’article)

Mon expérience

Pour être honnête, il y a de cela 1 ans, j’avais fait la pose classique et j’aimais vraiment cela. Par contre, quand j’ai décidé d’arrêter, car ce n’était pas dans mes moyens, j’ai pu remarquer que j’avais perdu mes vraies cils. Je n’étais pas très contente, mais encore une fois je me suis faite convaincre d’utiliser un sérum pour les faire repousser. Croyez-moi , cela a marché. Mes cils ont repoussé.

Cette année , j’ai décidée de le refaire pour la cause ( la session universitaire). Oui , je sais que je peux encore perdre mes cils, mais pas cette fois-ci. J’utilise le sérum pendant que j’ai ma pose pour que mes vraies cils en dessous continu de pousser et d’être en santé. Je vous conseil grandement le sérum , car c’est l’un des meilleurs entretien pour vos cils. C’est tout comme la teinture pour cheveux , c’est sur que vous allez tout faire pour qu’ils soient en santé , alors pourquoi pas avec vos cils 😉

Entretien

Pour le meilleur entretien possible de vos cils, je vous conseille de ne pas utiliser de produits gras autour et sur les yeux, ni de recourbe-cils. Essayez de ne pas frotter vos yeux et surtout, ne tirez jamais sur vos cils!

Attendez 48 heures après la pause des cils avant de mouiller vos cils, de vous exposer à la vapeur de la douche ou encore de maquiller vos yeux.

Après par contre, il n’y a aucun problème, tant que vous ne mettez pas de mascara sur vos extensions. De toute façon, vous verrez, vous n’en aurez vraiment pas besoin!

Les coordonnés de ma technicienne

Instagram : audreycloutier

Facebook :https://m.facebook.com/extensionsaudreycloutier/

Kaoutar xxx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s