Collaboration avec Marc Anthony ( Hair care routine)

Coucou les belles, je vous reviens en force avec deux articles par semaine. Oui oui, je sais c’est pas beaucoup pour une blogueuse, mais avec l’uni c’est difficile de consacrer toute mon temps à Beauty Blogger. Par contre, comme vous savez,  je suis une amoureuse des produits beauté et de tout ce qui est  trendy. Donc, c’est important pour moi d’être présente pour vous et de vous partager mes découvertes. Pour l’article aujourd’hui, je vous jase de  mes petites découvertes du moment. Ce sont des produits à des prix abordables, mais d’une qualité incomparable. Je suis heureuse d’avoir pu collaborer avec la marque Marc Anthony. C’est une marque pour produits capillaires. Ils m’ont envoyé leur shampoing sec, une huile sec hydratante pour les cheveux et une crème texturisant pour des cheveux du style <BEACHY WAVES>. Je suis très heureuse d’avoir pu collaborer avec cette compagnie, car j’utilise leurs produits depuis longtemps, et je suis entièrement satisfaite. Bonne lectures les belles.

 

Shampoing sec (à la noix de coco) 

Enfin, un shampoing sec qui ne laisse pas de résidu blanc sur les cheveux. Et la senteur les filles. Toutes amatrices de noix de coco, vous allez apprécier l’odeur. Ce qui est plaisant, la bouteille est grosse, donc le produit dure assez longtemps. Le shampoing sec est mon préféré du moment. Il absorbe le sébum lorsque mes cheveux deviennent gras. Je dois vous avouer que je lave mes cheveux 2 fois par semaine. Oui Oui, vous avez bien lu, 2 fois par semaine. J’ai les cheveux frisés naturellement et ils deviennent secs tout le temps. Les laver tous les jours, ce n’est pas une bonne idée. Je vous conseille vraiment de ne pas laver vos cheveux à tous les jours, car nous avons tous besoin du sébum pour garder l’hydratation de nos cheveux.

 

Huile sèche hydratante (à la noix de coco)

Ce que j’aime mettre sur mes cheveux lorsqu’ils ont sec, c’est de l’huile. Par contre, j’aime beaucoup moins quand mes mains restent huileuses après l’application. Avec l’huile sèche hydratante de Marc Anthony, ça l’a changé ma vie. Ok j’exagère un peu ! Pour vrai les filles, c’est une huile comparable à morocconoil, mais en beaucoup moins cher. Le produit est dans une petite bouteille et vous avez juste à vaporiser sur la racine et les pointes de vos cheveux, et le tour est joué.

 

Crème texturisant(e), «beachy waves» (à la noix de coco)

Avec mes cheveux frisés, c’est assez difficile qu’ils restent en place toute la journée. Ils ont besoin de beaucoup d’hydratation et de maintien. La crème me permet de créer un style beachy waves  sans frisottis. La crème n’est pas grasse et ne colle pas sur les mains après l’utilisation. Elle est facile à appliquer et garde mes cheveux stylés toute la journée. Je suis vraiment heureuse d’avoir trouvée un produit parfait pour mon type de cheveux. Tous les produits sont convenables pour chaque type de cheveu.

Kaoutar xxx

large (1)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s