Tout ce que tu dois savoir sur le Lashlifti

Si tu es incapable de supporter des extensions de cils, que tu n’en peux plus d’utiliser le recourbe cils à chaque matin, je te propose quelque chose qui va révolutionner ta vie. OK peut-être que j’exagère un peu. Comme vous le savez bien , avant j’avais des extensions de cils. Toutes choses à une fin. Un moment donnée ce n’est pas rentable économiquement parlant. De plus, j’avais remarquée que mes yeux étaient plus sensible et avait tendance à devenir rouge plus souvent. Je me suis donc lancé dans la nouvelle tendance du rehaussement de cils. L’article est une collaboration avec la belle Joanie Lefebvre qui a commencé sa petite compagnie en esthétique. Je vous laisse toutes les coordonnées à la fin de l’article. Bonne lecture xx

C’est quoi le lashlift?

C’est une technique qui consiste à recourber/rehausser les cils naturels. Cela dure de 6 a 8 semaines.

Comment est-ce que ça se fait?

Ma technicienne a appliqué une permanente sur mes cils. Cela a pour but de recourber tes cils selon l’effet que vous désirez. Vous pouvez choisir entre l’effet plus recourber ou légèrement recourbé. De plus, vous avez le choix de mettre une coloration à vos cils plus foncés qui donnera un effet «mascara»

Pourquoi j’ai choisi cette alternative?

Dans le fond, je suis une personne très paresseuse le matin. Me réveiller le matin c’est un cauchemar. Alors j’évite le plus possible de passer du temps à me maquiller même si j’adore le maquillage comme une petite folle. Le lashlift me permet d’avoir les cils courbé même lorsque je ne porte pas de mascara et de ne pas avoir les cils entre mêlés comme pour les extensions de cils. En plus , comme ce sont tes vrais cils, il n’y a pas d’entretient à faire pendant la durée de la permanente. La seule chose que vos avez à faire, c’est de les brosser une fois de temps en temps et de vous maquiller dans le sens de la courbe de tes cils.. En plus, avec la teinture de cils, plus besoin de mettre du mascara.

Que sont les tarifs?

Tout dépend de l’endroit ou vous allez. Pour ma part, la technicienne charge 70$ au début et à chaque tranche de 6 semaines c’est 65$.J’ai adoré mon expérience avec le lashlift ! Je trouve que c’est alternative naturelle et rentable. Je remercie Joanie d’avoir collaboré avec moi et je vous la recommande grandement. Mon avis est 100% vrai. Si je n’avais pas aimer l’expérience, je n’aurais pas fait un article sur le rehaussement de cils.

Est-ce dommageable pour les cils?

Aux dernières nouvelles, ce n’est pas une technique qui est dommageable pour les cils. Toutefois, tout dépend de s’il y a de l’abus ou pas , comme dans pas mal tout dans la vie. Toutefois, il n’y aucun danger associé à cette technique.

IMG_0216

Instagram : Dermaparrence

Facebook : https://www.facebook.com/dermapparence/

Kaoutar xxx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s